lundi, mai 6, 2024

PEDOPHILIE A KOLDA : un conducteur de Jakarta écope de deux ans de prison

Ne ratez pas!

Poursuivi pour « viol, détournement de mineur et pédophilie » et mis aux arrêts depuis le 12 juillet dernier suite à une plainte de la famille de son amant KC, le jeune Bacary Baldé âgé de 20 ans environs vient d’être condamné à deux ans de prison ferme.

A la barre du tribunal de Grande Instance de Kolda ce mercredi 18 juillet, Bacary Baldé a reconnu avoir eu des rapports sexuels avec sa petite amie par deux fois et qu’elle est consentante puisque c’est la fille dit-il, qui venait le rejoindre à son domicile familial à Kounkané.

Il s’en est suivi une grossesse que la petite âgé de 15 ans et élève en classe de cinquième au collège du même village, supporte difficilement. D’ailleurs, ce qui a poussé la famille de la victime de porter plainte.

Finalement le juge a relaxé Bacary Baldé du délit de viol mails il a été reconnu coupable de « détournement de mineure et de pédophilie » pour être condamné à passer deux ans derrière les barreaux. Un séjour carcéral qu’il va effectuer à la maison d’arrêt et de correction de Kolda.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Xi dément tout problème de « surcapacité » chinoise faussant le commerce mondial

Le président chinois Xi Jinping a assuré lundi à Paris que "le soi-disant +problème de la surcapacité de la...

Notre sélection pour vous