PEDOPHILIE A KOLDA : un conducteur de Jakarta écope de deux ans de prison

0

Poursuivi pour « viol, détournement de mineur et pédophilie » et mis aux arrêts depuis le 12 juillet dernier suite à une plainte de la famille de son amant KC, le jeune Bacary Baldé âgé de 20 ans environs vient d’être condamné à deux ans de prison ferme.

A la barre du tribunal de Grande Instance de Kolda ce mercredi 18 juillet, Bacary Baldé a reconnu avoir eu des rapports sexuels avec sa petite amie par deux fois et qu’elle est consentante puisque c’est la fille dit-il, qui venait le rejoindre à son domicile familial à Kounkané.

Il s’en est suivi une grossesse que la petite âgé de 15 ans et élève en classe de cinquième au collège du même village, supporte difficilement. D’ailleurs, ce qui a poussé la famille de la victime de porter plainte.

Finalement le juge a relaxé Bacary Baldé du délit de viol mails il a été reconnu coupable de « détournement de mineure et de pédophilie » pour être condamné à passer deux ans derrière les barreaux. Un séjour carcéral qu’il va effectuer à la maison d’arrêt et de correction de Kolda.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here