samedi, mai 25, 2024

La Lonase sous la direction d’Abdourahmane Baldé réalise un bénéfice historique de 18 milliards FCFA en 7 mois

Ne ratez pas!

La fête internationale du travail a été marquée par une annonce fracassante : la Lonase, sous la direction du dynamique Abdourahmane Baldé, a enregistré un bénéfice brut record de 18 milliards FCFA au cours des sept derniers mois. Cette nouvelle a été annoncée par le directeur général lui-même lors d’une cérémonie marquant la journée du 1er mai.  Cette performance  a suscité une vague de fierté à travers  le Fouladou, la région natale du jeune cadre.

Pour beaucoup d’observateurs, ces résultats témoignent d’une gestion exemplaire et honorent la région de Kolda. C’est d’autant plus significatif lorsque l’on considère les scandales de mauvaise gestion annoncés récemment, impliquant des directeurs généraux et des ministres de l’ancien régime.

Abdourahmane Baldé, a su insuffler un nouvel esprit au sein de la Lonase, transformant société de l’Etat en un modèle de réussite. Sa vision stratégique et ses décisions éclairées ont permis de mettre la LONASE sur la voie de la prospérité, en un temps record, a indiqué un de ses collaborateurs pour s’en féliciter.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Agriculture: l’Assemblée achève l’examen d’un texte à l’impact environnemental critiqué

L'Assemblée nationale a achevé dans la nuit de vendredi à samedi l'examen en première lecture du projet de loi...

Notre sélection pour vous