dimanche, mars 3, 2024

Locales à Kaolack / Il y a de l’électricité dans l’air : Ahmed Youssouf Bengelloune et les jeunes de la mouvance présidentielle choisissent le même jour pour organiser leurs marches

Ne ratez pas!
Les choses risquent de dégénérer ce vendredi après-midi dans la ville de Mbossé.Après avoir pris la décision d’organiser finalement une marche pacifique ce vendredi, Ahmed Youssouf Bengelloune et Cie ne seront pas seuls dans les rues de Kaolack.

En effet, les jeunes de la mouvance présidentielle dont ceux du mouvement « Krem » qui ont fait face à la presse, ont informé avoir déposé sur la table du préfet un préavis pour l’organisation d’une marche pacifique le même jour.

Ces deniers entendent sensibiliser davantage l’opinion sur la pertinence de l’introduction d’un recours par le candidat de Benno Bokk Yakaar dans le département de Kaolack. Ils veulent également battre en brèche toutes les accusations relatives à « une probable confiscation d’une soi-disant victoire sans la publication des résultats définitifs ».

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Mine effondrée au Venezuela: plus de 1.200 mineurs, dont des enfants, évacués

Plus de 1.200 mineurs illégaux, dont 131 enfants et adolescents, ont été évacués d'une mine d'or qui s'est effondrée...

Notre sélection pour vous