samedi, mai 25, 2024

Le Mouvement Kolda Debout (MKD) réaffirme sa présence et annonce une réorganisation stratégique

Ne ratez pas!

Dans une déclaration faite à Koldanews, Abdourahmane Doura Baldé, président du Mouvement Kolda Debout (MKD), a dissipé les rumeurs persistantes concernant la dissolution de son organisation. Affirmant que le MKD demeurera actif, Baldé a souligné que le mouvement se trouve actuellement en phase de réévaluation stratégique.

« Le MKD continuera d’exister », a déclaré Doura Baldé, réfutant ainsi les spéculations sur la disparition imminente de son mouvement. Cependant, il a admis que des ajustements étaient en cours au sein de l’organisation. « Nous sommes en train de revoir notre stratégie et avons entamé une réorganisation interne, incluant la dissolution de certaines structures », a-t-il précisé.

Cette réorganisation, selon Baldé, vise à renforcer l’efficacité et la pertinence du MKD dans ses actions et ses objectifs. « Nous procéderons à des changements pour promouvoir des structures plus efficaces », a-t-il ajouté.

Interrogé sur son avenir politique personnel, le président du MKD a affirmé rester pour l’instant « constant ». Cependant, il a souligné qu’il était en étroite consultation avec sa base politique pour évaluer la direction future du mouvement.

« Nous observons attentivement la situation politique du pays en collaboration avec notre base politique », a-t-il expliqué. « Nous attendons des orientations de notre base sur le devenir du mouvement », a-t-il poursuivi.

Baldé a également promis de tenir informée l’opinion publique des décisions futures prises par le MKD. « Nous aviserons l’opinion au moment opportun sur nos futures options », a-t-il conclu.

A rappeler que le MKD qui a soutenu la candidature de Amadou Ba lors de la  présidentielle,  avait activement participé à la campagne électorale. Cependant, les nombreux efforts déployés par Abdourahmane Doura Baldé et Cie n’ont pas eu l’effet escompté puisque l’opposition a remporté la bataille du Fouladou.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

La Chine annonce la fin de ses manoeuvres militaires autour de Taïwan

La Chine a annoncé la fin des manoeuvres militaires d'ampleur qu'elle menait depuis jeudi autour de l'île de Taïwan...

Notre sélection pour vous