jeudi, mai 26, 2022

Benoit SAMBOU : « Doudou KA est un narcissique qui croit que ma chute peut l’arranger »

Ne ratez pas!

Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar à la mairie de Ziguinchor n’a pas raté le Directeur général de l’Aéroport International Blaise DIAGNE (AIBD).

Selon lui, c’est un homme qui n’hésite pas à trahir ses compagnons pour ses propres intérêts. Et pour preuve, Benoit SAMBOU révèle que Doudou KA a été à la manœuvre pour écarter des candidats pour la mairie afin de se positionner.

« Je voulais pas parler de Doudou KA, mais je vais préciser. Doudou KA, n’a jamais été choisi comme directeur de campagne par Macky SALL. Lors des investitures, 4 personnes sont sorties du lot: Abdoulaye BALDÉ, Doudou KA, Seydou SANÉ et Benoit SAMBOU. Macky SALL m’a demandé de discuter avec tout le monde afin de trouver un consensus. A notre dernière réunion, Abdoulaye BALDÉ ne s’est pas présenté parce qu’il voulait le pousser à bout. Si je les vois aujourd’hui ensemble, cela me fait rire. Ils se moquent des populations. Il voulait être mandataire mais comme c’est un traître qui a joué le même jeu en 2014, j’ai voulu le faire directeur de campagne. Quand on a voulu faire nos listes, il a disparu des radars », révèle-t-il.

Concernant le comportement de l’ancien Directeur général du FONGIP au sein de la coalition, Benoit SAMBOU estime que cela ne le surprend point puisque Doudou KA n’a jamais été loyal.

« Je savais que Doudou allait nous trahir, parce que c’est son comportement de tous les jours. J’avais anticipé sur les comportements de Doudou. C’est mon petit-frère, mais je le connais comme ma main. Il a un problème. C’est le narcissisme qui le fatigue. Il veut toujours être devant. Doudou KA est un narcissique qui croit que ma chute peut l’arranger », ajoute-t-il.

Selon le mandataire national de BBY, les deux hommes ne se font pas confiance mais ils sont obligés de rouler ensemble parce que « Abdoulaye BALDÉ est devenu impopulaire à Ziguinchor alors que Doudou KA veut la chute de Benoit SAMBOU ».

WalfNet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous