vendredi, avril 19, 2024

Doudou Ka affirme que :  » c’est désormais Benoît Sambou le patron de l’APR à Ziguinchor »

Ne ratez pas!

Les militants du parti du président Macky Sall peuvent désormais pousser un ouf de soulagement.
Car, le patron du Fongip qui a toujours été en compétition avec le ministre conseiller Benoît Sambou pour le contrôle de l’Alliance Pour la République (APR) à Ziguinchor et environs, a déclaré à l’attention de plusieurs milliers de personnes, dans la salle de conférence d’un hôtel de la place, que  » désormais, le responsable de l’APR en Casamance est mon grand-frère Benoît Sambou ici présent.

Afin de donner plus de tonus et de crédit à sa déclaration, pour le moins surprenante, le patron du Mouvement And Taxakal Yokkute (MATY) a insisté sur son ego.  » C’est moi, Doudou Ka, qui ai dit cela a-t-il notamment lancé à l’attention du Dr Cheikh Kanté, DG du PAD à qui il a demandé de  » transmettre ce message à leur mentor commun, le président Macky Sall.

Dimanche matin, les deux frères étaient aussi ensemble au siège de l’APR (que Doudou Ka fréquentait jusqu’ alors très rarement) pour participer au point de presse tenu par des transhumants ayant choisi l’APR comme parti d’accueil. Si la décision de Doudou Ka est à saluer, elle semble être venue avec un retard certain. Car, c’est à cause des rivalités entre le camp de Benoît Sambou et le sien, que les  » apéristes ont perdu les dernières élections locales face à Abdoulaye Baldé, alors maire sortant.
Scoopsdeziguinchor.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le secteur de l’ameublement prêt à envisager la création d’un médiateur

Le secteur de l'ameublement est prêt à dialoguer avec le gouvernement sur la création d'un service de médiation, assure...

Notre sélection pour vous