vendredi, mai 20, 2022

Benoit SAMBOU : « Doudou KA est un narcissique qui croit que ma chute peut l’arranger »

Ne ratez pas!

Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar à la mairie de Ziguinchor n’a pas raté le Directeur général de l’Aéroport International Blaise DIAGNE (AIBD).

Selon lui, c’est un homme qui n’hésite pas à trahir ses compagnons pour ses propres intérêts. Et pour preuve, Benoit SAMBOU révèle que Doudou KA a été à la manœuvre pour écarter des candidats pour la mairie afin de se positionner.

« Je voulais pas parler de Doudou KA, mais je vais préciser. Doudou KA, n’a jamais été choisi comme directeur de campagne par Macky SALL. Lors des investitures, 4 personnes sont sorties du lot: Abdoulaye BALDÉ, Doudou KA, Seydou SANÉ et Benoit SAMBOU. Macky SALL m’a demandé de discuter avec tout le monde afin de trouver un consensus. A notre dernière réunion, Abdoulaye BALDÉ ne s’est pas présenté parce qu’il voulait le pousser à bout. Si je les vois aujourd’hui ensemble, cela me fait rire. Ils se moquent des populations. Il voulait être mandataire mais comme c’est un traître qui a joué le même jeu en 2014, j’ai voulu le faire directeur de campagne. Quand on a voulu faire nos listes, il a disparu des radars », révèle-t-il.

Concernant le comportement de l’ancien Directeur général du FONGIP au sein de la coalition, Benoit SAMBOU estime que cela ne le surprend point puisque Doudou KA n’a jamais été loyal.

« Je savais que Doudou allait nous trahir, parce que c’est son comportement de tous les jours. J’avais anticipé sur les comportements de Doudou. C’est mon petit-frère, mais je le connais comme ma main. Il a un problème. C’est le narcissisme qui le fatigue. Il veut toujours être devant. Doudou KA est un narcissique qui croit que ma chute peut l’arranger », ajoute-t-il.

Selon le mandataire national de BBY, les deux hommes ne se font pas confiance mais ils sont obligés de rouler ensemble parce que « Abdoulaye BALDÉ est devenu impopulaire à Ziguinchor alors que Doudou KA veut la chute de Benoit SAMBOU ».

WalfNet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

KOLDA : Ndiobène réclame la délocalisation  de la maison d’arrêt et de correction

Les habitants du quartier Ndiobène dans la commune de Kolda exigent la délocalisation de la prison. Ils sont soutenus...

Notre sélection pour vous