lundi, mai 13, 2024

Chérif Léhéibe Aidara : « les injures et les invectives via internet doivent cesser… »

Ne ratez pas!

Le Khalife Général de Saré Mamady dans le département Kolda condamne fermement les insultes devenues monnaie courante dans les réseaux sociaux. Le Guide religieux a lancé un message pressant aux populations pour qu’elles abandonnent cette pratique qui, selon lui, ne milite pas en faveur de la paix et de la cohésion sociale.

C’est à l’occasion de la cérémonie officielle de la ziarra 2021 de Saré Mamady organisée du vendredi 7 au samedi 8 décembre. « Ce n’est pas bon de raconter des choses sur la vie d’honnêtes gens dans les réseaux sociaux. Les injures et les invectives via internet doivent cesser », a insisté Chérif Léhéibe Aidara à cette occasion.

Occasion mise à profit par le Khalife pour formuler des prières pour « des élections  démocratiques, transparentes et apaisées ». Dans la même veine, il a insisté sur le respect du verdict des urnes par les différents candidats afin que « ces élections ne soient pas source de division sociale ».

En outre, il invite les acteurs politiques,  « une fois les élections terminées, de soutenir le programme du vainqueur car nous avons vraiment besoin d’avancer »

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

En Indonésie, le bilan des inondations s’alourdit à 41 morts et 17 disparus

Le bilan des inondations et des coulées de lave froide sur l'île de Sumatra, dans l'ouest de l'Indonésie, s'est...

Notre sélection pour vous