vendredi, mai 20, 2022

Sécurité de proximité : les ASP réclament un changement de statut ou des CDI

Ne ratez pas!

Après huit ans d’engagement volontaire, les ASP réclament de meilleures conditions de vie et de travail. Dans une déclaration de presse parvenue à koldanews, ces agents sollicitent auprès des autorités  « un changement de statut ou des contrats à durée indéterminée »

«Aujourd’hui nous avons fait nos 8 ans de services en souffrant dans le silence. Nous prions Le chef de l’Etat de statuer sur notre sort enfin de nous donner de meilleures conditions de vie et de travail », lit-on dans cette déclaration des ASP du Sénégal.

Par rapport à cette revendication qui leur tient à coeur, ces agents à la sécurité de proximité s’attendent surtout à « un changement de statut pour garantir leur avenir ou, à défaut, des CDI », ont-ils précisé dans cette note.

Tout en disant : « Non  à une prorogation de contrat ! Non à une augmentation sans changer le statut pour la pérennisation de l’agence de sécurité de proximité »

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

KOLDA : Ndiobène réclame la délocalisation  de la maison d’arrêt et de correction

Les habitants du quartier Ndiobène dans la commune de Kolda exigent la délocalisation de la prison. Ils sont soutenus...

Notre sélection pour vous