lundi, mai 13, 2024

« Macky Sall veut accorder 2 milliards au chef de l’opposition, pour étouffer le scandale du gaz et du pétrole », accuse Mamadou Lamine Diallo

Ne ratez pas!

Macky  Sall cherche à étouffer le scandale Pétro Tim par les billets de banque. C’est ce qu’a affirmé le leader du Mouvement Tekki Mamadou Lamine Diallo accusant le pouvoir à chercher corrompre l’opposition, en l’occurrence son chef.

Ainsi le député de Tekki révèle que Macky  Sall compte à tout prix étouffer le dossier des royalties de plus de 6000 milliards de francs CFA, en versant des fonds politiques de 2 milliards de francs CFA au chef de l’opposition.

Pour le patron du mouvement Tekki, l’objectif de Macky Sall est « de réduire l’opposition à sa plus simple expression ».

Il ne rate pas l’opposition également qu’il accuse de complice du président de la République, notamment dans le report des élections locales.

M. Diallo a également dénoncé les l’intimidation et la répression des leaders d’opinion qui portent le combat  pour la transparence dans la gestion de nos ressources naturelles.

Il a terminé par flétrir la gouvernance économique de Macky Sall basé sur la « construction anarchique » d’infrastructures et la «  distribution d’argent aux jeunes et aux femmes » à travers la DER et les bourses familiales.

Pour Mamadou Lamine Diallo avec  des arriérés de dettes de plus de 10 000 milliards, l’ajustement structurel est inévitable.

Toutinfo.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le président lituanien et sa Première ministre au 2e tour de la présidentielle du 26 mai

Le président lituanien Gitanas Nauseda et sa Première ministre Ingrida Simonyte seront opposés au second tour de l'élection présidentielle...

Notre sélection pour vous