samedi, avril 27, 2024

Les responsables de l’APR de Kaolack accusés d’être derrière la pétition citoyenne des kaolakois contre Mariama Sarr

Ne ratez pas!
Le torchon brûle entre Mariama Sarr et responsables épéristes de Kaolack. Que cette contrée soit la ville la plus sale du pays ne se discute plus. Et à chaque hivernage, les habitants de la ville de Mbossé s’inquiètent du spectre du Choléra, notamment avec les fosses septiques qui débordent et se mélangent aux ordures qui vous accueillent quand vous entrez dans la ville ou qui vous raccompagnent quand vous en sortez, tellement les détritus jalonnent les artères de la ville.
Écœurés par cet état de fait, un groupe de kaolackois a lancé une pétition pour dénoncer l’incompétence de l’édile de la ville, Mariama Sarr par ailleurs Ministre de la fonction publique qui n’a jamais fait de la gestion des ordures de sa ville, une priorité.
Mme le maire qui est dans tous ses états, accuse des responsables de l’APR d’être derrière cette pétition pour la destituer. Son époux Mohamed Ndiaye, Ambassadeur itinérant, chercherait à la remplacer et envoie ses jeunes insulter à tout vent les autres responsables.
Les porteurs de la pétition se disent juste révoltés par l’état calamiteux de leur ville, l’incompétence et l’incurie du premier magistrat de leur ville. En tout état de cause, la saleté de Kaolack est un état de fait et il est temps que des mesures hardies soient prises avant qu’une épidémie ne se déclare. Les pouvoirs publics sont interpellés.
DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Pas de finale pour les Belges à Gross Gerau

Lors de la première journée de la manche de Coupe d'Europe de roller à Gross Gerau, en Allemagne, les...

Notre sélection pour vous