lundi, mai 6, 2024

Mémorandum de Mamadou Lamine Keita au PDS

Ne ratez pas!

La  » léthargie » notée dans le Parti démocratique Sénégalais(PDS) n’est pas du tout de goût du maire libéral de Bignona, Mamadou Lamine Keita.

Lors de la réunion des  » frondeurs » libéraux tenue hier à Dakar, suite à la remise de leur mémorandum, le maire de Bignona, Mamadou Lamine Keita, membre de cette fronde a dit toutes ses vérités, sur la marche actuelle de leur formation politique. De son avis, leur formation politique souffre d’une léthargie profonde de ses structures, surtout à la base où elles ne sont pas renouvelées depuis plutôt deux décennies. Selon toujours ce dernier, l’heure est arrivée de donner la parole à la base réduite au silence parce que le sommet du parti a longtemps monopolisé la parole. L’ex ministre, qui se dit protecteurs de valeurs et textes qui régissent leur parti a ajouté que ceux qui agissent autour de Me Wade veulent tout simplement, en abandonnant le congrès du 8 août, tuer leur formation politique. Une chose que les initiateurs du mémorandum n’accepteront pas.

Source:Setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

« Une réponse aux déclarations provocatrices »: Poutine ordonne des exercices nucléaires près de l’Ukraine

Alors que divers services de renseignement européens avertissent sur un risque d'attaques hybrides russes sur notre territoire, le président...

Notre sélection pour vous