dimanche, mai 12, 2024

L’UCS/Dakar sera présidée pour les trois prochaines années par l’Abbé Simon Niakh

Ne ratez pas!

Abbé Simon Niakh, curé de la paroisse Saint François Xavier de Fadiouth et Curé-doyen de la Petite Côte,  est âgé de 38 ans, il est prêtre depuis le 29 juin 2002.

Le nouveau président de l’UCS/Dakar sera assisté dans ses nouvelles fonctions par trois autres prêtres diocésains nouvellement élus. Il s’agit des abbés Paul Claude Diokh, Secrétaire ; Pascal Fap Tening Diome, Trésorier et Théodore Waly Diouf, Secrétaire à l’organisation. Entouré des autres membres du bureau, l’Abbé Simon Niakh a adressé à ses confrères les paroles suivantes : «L’impression que je garde de vous est très forte en ce moment. C’est le sentiment de gratitude pour le choix porté sur ma modeste personne. Un sentiment partagé avec les membres de la nouvelle équipe. Travaillons la main dans la main, dans une grande synergie pour répondre aux attentes de tous. Ainsi, nous sommes sûrs de réussir ensemble. Nous voulons d’ores et déjà compter sur votre compréhension et votre bonté pour d’éventuels insuffisances et manquements liés à nos limites humaines. Prions le Bon Dieu, par l’intercession de la Vierge Marie, pour que la grâce de la fidélité au Christ-Serviteur, nous soit accordée ».



Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Une rave party illégale, qui a rassemblé jusqu’à 10 000 personnes en France, fait un mort: « Les sanctions vont tomber »

Un homme est mort dimanche matin d'un arrêt cardio-respiratoire lors d'une rave party illégale près de Saumur qui avait...

Notre sélection pour vous