samedi, avril 27, 2024

Justice: Le propriétaire de night-club « Silencio», 2 marocaines et 3 ukrainiennes sont sous mandat de dépôt.

Ne ratez pas!

Le Doyen des juges, Samba Sall, a hérité du dossier de scandale sexuel sur fond de proxénétisme et de trafic de personnes, qui a été ébruité la semaine dernière par la Sûreté urbaine. Le propriétaire du night-club « Silencio», Moustapha Atoui, 2 marocaines et 3 ukrainiennes, ont été inculpés ce mercredi pour association de malfaiteurs, proxénétisme, non inscription au fichier sanitaire et social et complicite?. Ils ont été placés sous mandat de dépôt.
Moustapha Atoui a été acheminé à la Maison d’arrêt de Rebeuss, tandis que les filles sont incarcérées à la Maison d’arrêt pour femmes (Maf) de Liberté 6.
Tout est parti d’une dénonciation faisant état d’un vaste réseau de proxénétisme reçue par les éléments de la brigade des mœurs. L’enquête ouverte a permis de mettre la main sur le propriétaire du night-club « Silencio», poursuivi pour traite de personnes, incitation à la débauche, association de malfaiteurs sur des filles originaires d’Europe de l’Est et du Maroc.
Les policiers ont découvert que Moustapha Atoui faisait venir d’Ukraine et du Maroc des filles, confisquait leurs passeports et les forçait à entretenir des rapports sexuels avec des clients moyennant une somme d’argent.
Avec Setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Pas de finale pour les Belges à Gross Gerau

Lors de la première journée de la manche de Coupe d'Europe de roller à Gross Gerau, en Allemagne, les...

Notre sélection pour vous