vendredi, avril 26, 2024

La SNCB maintient son offre maximale après le tour de vis du gouvernement

Ne ratez pas!

(Belga) La SNCB maintient une « offre de roulage et de composition maximale » pour ses trains, au lendemain du tour de vis opéré par le gouvernement pour tenter de freiner la propagation du coronavirus, a indiqué samedi un porte-parole de la société de chemin de fer belge.

Le comité de concertation, qui rassemble les principaux ministres du gouvernement fédéral et des entités fédérées, a décidé vendredi soir de fermer les bars et restaurants pour un mois, de réduire la bulle sociale à une seule personne en dehors du foyer et d’instaurer un couvre-feu de minuit à 05h00. Le télétravail devient également la norme partout où cela est possible. Ces nouvelles mesures n’ont pas d’effet sur l’offre de la SNCB, a indiqué samedi un porte-parole de l’entreprise. « Les personnes qui ne peuvent pas télétravailler doivent pouvoir compter sur les transports publics », souligne la société. « La SNCB a rehaussé son offre ces derniers mois afin de privilégier la sécurité. Nous maintenons cet effort pour transporter les voyageurs en toute sécurité. » Durant le confinement de printemps, la SNCB avait diminué son offre. (Belga)

Articles récents

Donald Trump compare les manifestations pour Gaza au rassemblement de Charlottesville

Donald Trump a dénoncé jeudi les manifestations pro-palestiniennes qui secouent les campus américains, assurant qu'un fameux rassemblement d'extrême droite...

Notre sélection pour vous