vendredi, avril 26, 2024

Apr-Guediawaye : C’est le divorce entre Aliou Sall et ses frères de parti!

Ne ratez pas!

Le maire de Guediawaye, Aliou Sall devient de plus en plus insupportable dans le rang des  » Apéristes » de sa collectivité.

Que son frère, le président de la République, Macky Sall le comprenne une fois pour toute. Son jeune frère, Aliou Sall, par ailleurs maire de Guediawaye crée plus de problèmes au sein de l’Alliance pour la République(Apr) de Guediawaye qu’il n’en résout. A peine que l’affaire des 40 agents de sa municipalité licenciés n’est pas complètement oublié, Aliou Sall continue de sa faire remarquer de façon  » négative ». C’est du moins, le cri de cœur lancé aujourd’hui par des militants de l’Apr) de Wakhinane Nimzatt. Pour eux, leur maire est entrain de diviser les responsables de leur parti. Sur ce ils interpellent Macky Sall pour qu’il arrête son frère, car selon toujours eux, ce signal n’est pas conforme à la marche du parti alors que l’élection présidentielle se profile à l’horizon, informent nos confrères de Walf TV.

 

Source:Setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

ByteDance n’a pas l’intention de vendre l’application TikTok malgré l’ultimatum américain

La maison-mère chinoise de TikTok, ByteDance, a annoncé jeudi n'avoir aucune intention de vendre son application malgré une nouvelle...

Notre sélection pour vous