Le couple de rêve Beyoncé et Jay Z en dangereuse pente glissante, séparation en vue?

by Koldanews | vendredi, mar 27, 2015 | 77 views

Voilà plus de dix ans que Queen B et son rappeur de mari font régulièrement la une des médias. Couple emblématique du R’n’B, toujours à la pointe de la mode, du glamour et du rêve, leur vie privée fascine. Au fil du temps, ils ont appris à manier les médias avec dextérité…
Leur mariage avait d’abord agité les esprits, bien avant qu’ils ne se passent la bague au doigt en 2008, et même encore une fois la noce célébrée. Puis ce fut au tour de la grossesse de Beyoncé, de son accouchement puis des apparitions de la craquante petite Blue Ivy née en juillet 2012.
Depuis quelques mois, la rumeur oscille plus ou moins grossièrement entre un divorce et une seconde grossesse. Beyoncé et Jay Z multiplient les apparitions et les unes de presse avec des scandales comme celui de la violente altercation entre Jay Z et sa belle soeur, Solange Knowles. Tantôt on croit déceler un baby bump, tantôt on apprend une infidélité du rappeur. Bientôt vient un cliché les montrant en train de se disputer, avant d’être relayé par des photos ne laissant nul doute quant à leur amour ardent publiées par eux mêmes sur les réseaux sociaux.
Dernièrement, on murmurait que le couple qui aurait du mal à concevoir son deuxième bébé ferait appel à la procréation assistée. Relative bonne nouvelle. Tout de suite contrariée par la frustration et les tensions que cela engendre au sein du couple, et une nouvelle rumeur de divorce.
Une chose fonctionne: la vente de leurs billets de concert pour le On the run Tour. Tandis que la nouvelle rumeur enfle, et que toutes les précédentes apparaissent comme autant de mises en scène et d’opérations marketing. Selon OK!, même le père de Beyoncé en serait convaincu.

Like it? Share it!

Leave A Response