samedi, juin 22, 2024

Temps de Carême : le Maire de Kolda fait un don de 8 tonnes de vivres à la communauté catholique

Ne ratez pas!

Le premier magistrat  de la ville de  Kolda vient de procéder ce 1er avril à la traditionnelle  remise d’appui en vivres  à la communauté catholique. Au total, 5 tonnes de sucre et 3 tonnes de mil vont être distribuées cette année aux chrétiens de la ville de Kolda pour les aider à faire face aux dépenses liées à la préparation du « Ngalakh ». La remise symbolique de ce don a été effectuée au   presbytère par l’honorable députée Madame Kadiatou Thiam Danfa.

A cette occasion, la parlementaire et adjointe au maire de Kolda a transmis à cette communauté un message de paix à cette communauté catholique koldoise au nom de l’institution municipale. Non sans réitérer l’engagement de du maire  à ne ménager aucun effort pour essayer de satisfaire les préoccupations des populations koldoises  qui l’ont mandaté.

Lui emboitant le pas, le secrétaire général  du conseil pastoral paroissial de la cathédrale de Kolda, au nom de la communauté catholique, se félicite de ce geste.    Un geste qui, de l’avis Georges Lamine Senghor, va beaucoup soulager la communauté qui fait face actuellement à de nombreuses dépenses liées aux préparatifs de la fête de Pâques. Tout en saluant le caractère inclusif des actions sociales du Maire dont la main généreuse touche toutes les communautés étant donné que la communauté musulmane va incessamment recevoir sa part de cet appui, selon Madame Danfa.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Colère en Grèce après l’incendie d’une forêt « provoqué par des tirs de feux d’artifice depuis un bateau »

Un feu de forêt sur l'île touristique grecque d'Hydra, proche d'Athènes, a été déclenché par le tir de feux...

Notre sélection pour vous