samedi, juin 10, 2023

Temps de carême : le maire de kolda fait un don de sucre à la communauté catholique

Ne ratez pas!

Les fidèles catholiques de la cathédrale et de la quasi-paroisse Saint Augustin de Sikilo Medina Chérif dans la commune de Kolda ont réceptionné un don d’une tonne de sucre. C’est un geste du maire Abdoulaye Bibi Baldé. La remise a eu lieu ce vendredi 26 mars au presbytère.

A travers ce geste, la mairie de Kolda a voulu manifester  sa solidarité et son soutien à la communauté catholique pour l’aider à faire face aux dépenses liées à la fête de pâques, a indiqué l’adjoint au maire Daouda Sidibé qui était en compagnie du Directeur de cabinet et du secrétaire général à cette cérémonie remise symbolique.

L’élu local de magnifier à cette « le bon voisinage entre les différentes religions qui cohabitent à Kolda dans l’unité et la fraternité ».

Lui emboitant le pas, le vicaire de la cathédrale abbé Jean Luc Mancabou,  au nom de la communauté catholique,  salue ce geste de la mairie. Avant de se féliciter de « la bonne collaboration entre l’institution municipale  et la communauté catholique ».

Cette cérémonie est mise à profit par les participants pour formuler des prières pour un Sénégal de paix et émergent.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Tabaski et climat politique tendu : les bêlements de moutons peu audibles pour le moment au Fouladou

Les foirails de Kolda sont actuellement peu approvisionnés en moutons de tabaski et c’est quasiment la même tendance dans...

Notre sélection pour vous