samedi, juin 22, 2024

Pâques 2022 : le Maire de Kolda appuie en vivres la communauté catholique

Ne ratez pas!

Le Maire Mameboye Diao vient de remettre un important don de produits alimentaires à la communauté chrétienne de Kolda. La cérémonie de remise a eu lieu ce jeudi 14 avril au presbytère.

En faisant ce geste, le premier magistrat de la ville de Kolda vient ainsi soutenir les fidèles chrétiens afin de leur permettre de faire face aux dépenses liées à  la fête de pâques qui va être célébrée ce weekend, a indiqué la première adjointe Madame Khadidiatou Thiam Danfa. A en croire l’élue locale, ce don est constitué de sacs de sucre, cartons de boisson sucrée,  de paquets de spaghetti, du couscous et de l’eau.  

Lui emboitant le pas, le curé de la paroisse cathédrale qui a réceptionné ce don de vivres parle d’ « un grand geste qui n’étonne pas la communauté chrétienne ». Car,  « Mameboye Diao a toujours fait cela  avant qu’il ne soit maire », a fait savoir Abbé Martin Ngom.  « Ce qui justifie qu’il se soucie de la population koldoise et surtout de la communauté chrétienne », a expliqué  l’agent pastoral lors de cette cérémonie.

Une cérémonie qui s’est terminée par des prières pour un Sénégal de paix et émergent.

ismaila.mansaly@koldanews.com

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Des commerçants de la Médiacité menacés d’astreintes: CBRE justifie l’envoi d’huissiers

Le groupe immobilier CBRE, gestionnaire du centre commercial liégeois Médiacité, a justifié, samedi soir, l'intervention d'huissiers qui ont menacé...

Notre sélection pour vous