dimanche, mai 4, 2025

10 ans du M23 à Kolda : « Pas de 3e mandat pour Macky Sall »

Ne ratez pas!

Le 10e anniversaire du Mouvement du 23 juin est marqué à Kolda par un rassemblement au terrain Jam-Jam à Sikilo.

A cette occasion, les manifestants ont tenu a rappelé à l’opinion que « nul ne peut faire deux mandats consécutifs » à la présidence de la république du Sénégal. 

Par conséquent, « l’actuel locataire du palais ne pourra pas être carburant et nous disons NON à un troisième mandat pour Macky Sall », a martelé Sassoum Leye Kouyaté.  

Avant de décrier « les visées monarchiques » de celui qu’il qualifie d’ « apprenti despote champion en violation de la constitution » pour avoir « renvoyé des élections à plusieurs reprises et fait reculer la démocratie sénégalaise »

Quid de la gestion du pays ? « Les sénégalais souffrent. Jeunesse sans emploi, justice à deux vitesses, cherté des denrées de premières nécessités, système sanitaire agonisant, école malade avec des classes éternellement en abris provisoires à Kolda », a égrené le responsable départemental de PASTEF Kolda.  

Nfamara Mané de pointer du doigt Macky Sall qui, selon lui, est le seul responsable de cette situation. « Il doit quitter le pouvoir », a-t-il martelé.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous