lundi, mai 27, 2024

Présidentielle : « Yiidi Kolda » fête la victoire de Macky Sall

Ne ratez pas!

Le quartier Sikilo de la commune de Kolda a été ce dimanche 9 mars le point de convergence des membres du Mouvement « Yiidi Kolda », des militants et responsables de la collation BBY Kolda ntre autres.

C’est pour participer à la fête de la victoire de Macky Sall  obtenue lors de la présidentielle de dimanche 24 février dernier.

A cette occasion, le Président de « Yiidi Kolda » a soutenu que les membres de son mouvement ont véritablement mouillé le maillot pour contribuer à la réélection de Macky Sall dès le premier tour, notamment à Sikilo Nord, Yoro Tacko Baldé, Gadapara. Des quartiers dans lesquels ce mouvement est bien implanté, précise Youssouph Kandé.

Ainsi, a-t-il profité de cette tribune pour féliciter et remercier l’ensemble des militants et sympathisants pour cette  victoire. Non sans instruire  ses membres de rester mobilisés pour accompagner et soutenir le Président Macky Sall pendant ce second mandat.

Interpellé au sujet des prochaines élections locales, cet expert en coopération basé en Italie estime qu’ « il faut obligatoirement des alliances ». Pour M Kandé, « Benno Bok Yakkar gagnerait à aller ensemble pour avoir un candidat à la mairie et un candidat au niveau du département »

« Il ne faut pas se voiler  la face, c’est difficile », reconnait-il. Mais, « nous souhaitons que toute la mouvance présidentielle aille ensemble », a-t-il fait savoir. Tout en promettant de s’investir personnellement pour chercher à obtenir cette unité.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous