Kolda : les fondations HAAS et KSD ont qualitativement  amélioré les évacuations sanitaires (Directeur)

Ne ratez pas!

L’exploitation de l’ambulance « sophistiquée » offerte récemment par les fondations HAAS et KSD a permis au centre hospitalier de Kolda d’obtenir de bons points dans la prise en charge des « malades lourds ».  

En effet, «  cette ambulance offre toutes les commodités pour effectuer une évacuation sanitaire sécurisée », a indiqué le Directeur pour s’en féliciter.  Dr Djibril Iyansané de poursuivre que « c’est la seule ambulance médicalisée de l’hôpital qui répond aux normes d’une évacuation d’un gros malade ». C’est-à-dire, un malade qui a besoin d’une assistance respiratoire, d’une réanimation au cours de son transport. Ce qu’un syndicaliste et  un conducteur ont confirmé.  

C’est pourquoi, l’administration de l’hôpital  a pris les dispositions idoines pour assurer la maintenance en permanence de cet outil de sauvetage de malades afin qu’il puisse être  exploité de façon durable et servir longtemps  pour le grand bonheur des usagers.

ismaila.mansaly@koldanews.com  

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Invasion de l’Ukraine – La Lituanie retient le transit des marchandises russes qui ont atteint leurs limites

(Belga) Les chemins de fer lituaniens ont annoncé mercredi qu'ils suspendaient le transit vers Kaliningrad de certaines marchandises russes...

Notre sélection pour vous