mardi, juillet 8, 2025

Sport : Mameboye Diao fait un don d’un bus aux acteurs sportifs de Kolda

Ne ratez pas!

La famille des acteurs du sport de Kolda vient de réceptionner un bus. C’est un don du Directeur des domaines Mameboye Diao. La cérémonie de remise du bus a eu lieu ce samedi 18 décembre en marge de la finale de la zone II de l’ODCAV. Finale remportée par l’ASC Dianké Waly de Gadapara devant le Réveil de Sikilo battu par un but à zéro.

En faisant ce don, Mameboye Diao a voulu satisfaire une vieille doléance des sportifs koldois souvent confrontés à un problème de mobilité à l’occasion des différentes compétitions. « Nous recevions souvent des requêtes des sportifs pour leur faciliter le transport. Nous avons compris qu’il nous faut mettre nos sportifs dans les meilleures conditions de performance ». C’est pour cette raison que « nous avons offert  ce bus pour servir le sport koldois afin qu’il puisse aller de l’avant et se développer », a-t-il expliqué.

En ce qui concerne la finale, le président de la zone  II se réjouit du soutien du parrain Mameboye Diao qui a mis à la disposition des organisateurs « une enveloppe de 4 millions 500 mille francs, 100 médailles, 19 jeux de maillots.

Toutefois, la « grande satisfaction » de Mamadou Thiam réside dans le fait qu’ « aucune violence n’est enregistrée lors de la compétition ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous