samedi, octobre 23, 2021

KOLDA :Mameboye Diao fait un don d’une ambulance à l’hôpital régional

Ne ratez pas!

Le Directeur des domaines contribue à l’amélioration  de la prise en charge des problèmes de santé des populations koldoises. Mameboye Diao vient de faire un don  d’une ambulance au centre hospitalier régional. La cérémonie de remise de ce matériel logistique a eu lieu ce samedi 18 septembre dans l’enceinte de cet établissement de santé.

Puis, ce cadre de l’APR de Kolda s’est rendu au district sanitaire avec les membres de son équipe politique.  Sur place, M Diao est heureux de constater que les équipements qu’il a offerts à cette structure sont en train d’être installés pour offrir de meilleures conditions de séjour aux usagers et que les travaux en cours au niveau de la morgue dudit centre avancent à grands pas.

Troisième étape de cette série de d’activités qu’il mène dans sa ville natale, Mameboye Diao a rencontré des femmes formées en techniques de transformation de céréales et en pâtisserie par l’antenne locale de l’ONFP et avec son appui financier.

Lors de cette rencontre, ce fils du Fouladou s’est engagé à accompagner certaines d’entre elles afin qu’elles puissent vivre des métiers appris lors de cette session de capacitation.

Une façon pour M Diao de faire quitter ces femmes des vallées de la pauvreté et de les rendre autonomes.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Tortures en prison: la Russie émet un mandat d’arrêt contre un lanceur d’alerte

(Belga) La Russie a placé sur la liste des personnes recherchées un ressortissant bélarusse ayant demandé l'asile politique en...

Notre sélection pour vous