mardi, janvier 18, 2022

Elections locales : « Taxawu Kolda » et un GIE de Jakartamen soutiennent Mameboye Diao et Moussa Baldé

Ne ratez pas!

Le mouvement « Taxawu Kolda » et le GIE des Jakatamen unis votent pour Mameboye Diao aux élections communales et pour le Ministre Moussa Baldé candidat du département pour  BBY.

Les présidents de ces deux structures ont fait face à la presse ce mardi 30 novembre pour faire leur déclaration de soutien en compagnie de l’ancien proviseur du lycée de Bouna, Sékou Camara par ailleurs membre du cercle des écrivains de Kolda.

Lors de ce point de presse, ces jeunes leadres disent être convaincus par les compétences de ces deux candidats cités ci-dessous. Mais aussi, « par leurs offres politiques prometteuses d’un meilleur avenir pour la jeunesse du Fouladou qu’ils ont toujours soutenue ».

Bambé Boiro et Mamadou Bailo Barry en ont profité pour lancer un message de  paix à la classe politique en général et à la jeunesse en particulier.

Cette dernière doit refuser d’être manipulée ou de servir de chair à canon pour les responsables politiques, ont-il insisté ;  tout en appelant au respect des règles de démocratie, de transparence et de fair-play durant tout le processus électoral.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous