samedi, octobre 23, 2021

Appel du Mouvement Taxawu Kolda : « Tous derrière le Ministre Moussa Baldé pour la victoire de Benno Bok Yakaar au Fouladou ! »

Ne ratez pas!

Bambé Boiro, coordonnateur du Mouvement « Taxawu Kolda » appelle tous les leaders, militants et sympathisants à  une union sacrée derrière le Ministre Moussa Baldé pour remporter les prochaines élections territoriales partout dans le département.

« Tous derrière le Ministre  Moussa Baldé pour la victoire de Benno Bok Yakar partout au Fouladou » en janvier 2022, a-t-il lancé le weekend dernier à l’occasion d’une rencontre avec les jeunes de son mouvement.

Avant de poursuivre : « le Professeur Moussa Baldé est réclamé à la coordination de Benno Bok Yakarr ». En tout cas, « c’est le choix fait par les jeunes et e les femmes koldois », précise-t-il.

 C’est pourquoi, il invite le Président Macky Sall à « valider ce choix des populations qui croient dur comme fer que le MAER a le meilleur profil pour bâtir un kolda meilleur. Car, « c’est un homme de résultats, un haut cadre qui a fait ses preuves à la SODAGRI, au conseil départemental et au ministère de l’agriculture ».

En conséquence, « toutes les autres sensibilités et entités de la coalition présidentielle  doivent impérativement  faire acte d’allégeance au Ministre Moussa qui est réclamé par les koldois,  pour travailler ensemble, dans la cohésion pour l’émergence du Fouladou », a-t-il insisté.

ismaila.mnsaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous