vendredi, juillet 11, 2025

Sénégal-Guinée : le président du GOHA magnifie les relations entre « les deux peuples frères »

Ne ratez pas!

En visite au Sénégal, plus précisément à Diaobé et  à Kolda , le président du Groupe Organisé des Hommes d’Affaires s’est félicité des rapports de bon voisinage qu’entretiennent  les populations du Sénégal et de la République de Guinée.

« Nous sommes deux peuples frères. Ce sont les mêmes populations qui sont établies de départ et d’autres de la frontière. On ne se sent même pas étrangers au Sénégal. Nous sommes vraiment chez nous ici au pays de la Téranga », a magnifié Chérif Mohammad Abdallah Aidara lors de cette visite. Visite qui entre dans le cadre des rencontres d’échange avec les acteurs commerciaux et les transporteurs du sud du sénégal, en prélude à la « réouverture imminente » des frontières guinéennes fermées depuis la dernière présidentielle dans ce pays voisin du Sénégal, a expliqué le Chérif.

Le patron des hommes d’affaires de la Guinée en a profité pour inviter  « tous les guinéens à l’unité » et à ne ménager aucun effort pour mettre un terme à ce  qu’il a appelé « la division ethnique en Guinée ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous