Home Casamance Kolda Elections locales : la COJER de Kolda pour une liste unique...

Elections locales : la COJER de Kolda pour une liste unique de la coalition BBY.

0

La COJER de Kolda veut donner toutes les chances à la coalition présidentielle de remporter les prochaines élections territoriales. Pour le coordonnateur Youssouph Diao et Cie, cette victoire passera par la conjugaison des efforts sur le champ politique. Ainsi, ont-ils organisé un point de presse ce dimanche 16 mai à l’hôtel de ville de Kolda pour  inviter  toutes les sensibilités de la coalition BBY à l’unité pour aller aux élections dans une liste unique.  

« La COJER de Kolda étant une structure inclusive qui travaille avec tous les responsables à la base, invite les camarades à travailler la main dans la main comme cela fut le cas en 2014 pour continuer à gagner les joutes électorales au niveau local », a appelé M Diao.

Avant de poursuivre : « la COJER prendra son bâton de pèlerin pour regrouper tous les responsables sur une même et unique liste afin de continuer l’excellent travail déjà entamé au niveau du conseil municipal et du conseil départemental ».

En ce qui concerne la situation nationale M Diao a axé sa communication sur la question de l’emploi des jeunes qui a fait récemment l’objet d’un conseil présidentiel.  « La COJER de Kolda félicite le Président de la République pour les 10 pertinentes mesures prises lors du conseil présidentiel en faveur des jeunes et invite les jeunes de Kolda à s’inscrire massivement au niveau des plateformes dédiées car le Président Macky Sall a placé les jeunes au cœur de sa politique », a-t-il conclu.

ismaila.mansaly@koldanews.com

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Exit mobile version