KOLDA- Réélection de Bibi Baldé : les jeunes de Bantanguel sonnent la mobilisation !

0

Bantanguel, le fief politique du maire de Kolda bat le rappel des troupes pour la réélection d’Abdoulaye Bibi Baldé lors des prochaines élections locales. Les jeunes « voisins » du premier magistrat de la ville  ont fait face à la presse ce dimanche pour appeler à la mobilisation générale afin de maintenir l’actuel maire à son poste.

Pour le porte par parole des jeunes « bantanguelois », il est hors de question de faire quitter Abdoulaye Bibi Baldé après « un premier mandat au bilan élogieux »  à la tête de la mairie de Kolda.

« Nous jeunes de Bantanguel, nous avons opté pour la continuité et non la rupture pour mieux savourer les réalisations de la première mandature et jeter les bases d’un kolda déjà émergent », a indiqué Sidy Ba.

Qui croit dur comme fer que  la réélection du maire Bibi Baldé s’impose. Car, dit-il, il a changé le visage de Kolda. Sur ce registre des réalisations, il  pointe du  doigt « la voierie, la construction et l’équipement de postes de santé, le don d’ambulances médicalisées, l’enrôlement de 2 000 personnes à la mutuelle de santé communale ».

S’y ajoute : « les progrès réalisés dans l’amélioration du cadre vie,  le domaine de l’éducation et de la formation professionnelle mais aussi de la jeunesse, des sports et des loisirs », a-t-il listé M Ba.

A noter que ce point de presse aux allures d’un meeting politique a enregistré la présence des membres du cabinet du maire et des responsables apristes comme Mame Coumba Cissé,  Momatt Sall, Ibou Kéba Dramé entre autres.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here