lundi, novembre 29, 2021

ELECTIONS LOCALES DE 2014 A KOLDA : La coalition BBY remobilise ses troupes

Ne ratez pas!

La coalition Benno Bok Yakaar de Kolda en ordre de bataille pour conquérir les collectivités locales lors des prochaines élections locales. Les marrons du Fouladou ont tenu leur assemblée générale de mobilisation ce samedi 18 mai dans un hôtel de la place.  « L’unité et la cohésion dans les rangs de la coalition jusqu’à la victoire finale », c’est le mot d’ordre donné aux militants.

Benno Bok Yakaar déterminé à remporter les prochaines élections locales au Fouladou. Une assemblée générale de remobilisation des troupes et de  lancement des activités s’est tenue ce weekend pour sortir  la coalition de sa léthargie. Il s’agit pour cette rencontre de mettre les militants en ordre de bataille afin de parachever l’alternance entamée lors des précédentes échéances électorales pour « donner à Macky Sall les institutions lui permettant de gouverner et de diriger le pays à l’aise », a expliqué Mamadou Seydi, secrétaire général national du parti Dental Sénégal /Actions patriotiques,  qui déclare être le coordonnateur de la coalition BBY à Kolda depuis le début ce mois de mai. A l’en croire, après ce lancement des activités, la coalition va se lancer dans les prochains jours à la pêche aux militants pour massifier ses rangs. Ainsi, « des visites, des meetings à Guiro Yéro Bocar et Bagadadji entre autres,  sont prévus ce mois de mai », renseigne Mamadou Seydi.

ismaila.mansaly@koldanews.com

8 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Les Philippines reportent leur réouverture aux touristes vaccinés

(Belga) Les Philippines ont suspendu leur projet de réouverture des frontières aux touristes entièrement vaccinés afin d'empêcher toute entrée...

Notre sélection pour vous