Home Casamance Kolda Réseau des femmes du MKD : « porter Abdourahmane Baldé à la...

Réseau des femmes du MKD : « porter Abdourahmane Baldé à la mairie de Kolda est devenu une demande sociale »

La question des élections locales s’est invitée à la célébration en différé   de la journée de la femme édition 2021 à Kolda par les femmes du MKD, le weekend dernier.A cette occasion, le réseau des femmes du « Mouvement Kolda Debout » ont sonné la mobilisation pour que leur leader puisse briguer le prochain mandat de maire.

 « Il nous faut nous mobiliser toutes derrière notre président,  pour faire de lui le prochain  maire de Kolda », a appelé avec insistance la présidente des femmes Khady Mboup lors de l’allocution qu’elle a prononcée à cette occasion.

A en croire Madame Kandé, « porter Abdourahmane Baldé à la mairie de Kolda est devenu une demande sociale ». Ceci compte tenu «  des nombreuses actions sociales et des initiatives citoyennes prises pour soulager les populations  avec ses moyens personnels »

Pour la présidente du réseau des femmes du MKD, « l’avénement de Doura Baldé à l’institution municipale ne pourra être que bénéfique pour les koldois à cause de sa générosité ». En effet, « cet homme a accepté de tout partager alors qu’il ne bénéficie d’aucune fonction nominative ni élective », précise-t-elle avec fierté.

Avant de marteler : « les koldois ont besoin d’un homme social et compétent comme Abdpurahmane Baldé au niveau de sa mairie ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile