vendredi, mars 29, 2024

Réseau des femmes du MKD : « porter Abdourahmane Baldé à la mairie de Kolda est devenu une demande sociale »

Ne ratez pas!

La question des élections locales s’est invitée à la célébration en différé   de la journée de la femme édition 2021 à Kolda par les femmes du MKD, le weekend dernier.A cette occasion, le réseau des femmes du « Mouvement Kolda Debout » ont sonné la mobilisation pour que leur leader puisse briguer le prochain mandat de maire.

 « Il nous faut nous mobiliser toutes derrière notre président,  pour faire de lui le prochain  maire de Kolda », a appelé avec insistance la présidente des femmes Khady Mboup lors de l’allocution qu’elle a prononcée à cette occasion.

A en croire Madame Kandé, « porter Abdourahmane Baldé à la mairie de Kolda est devenu une demande sociale ». Ceci compte tenu «  des nombreuses actions sociales et des initiatives citoyennes prises pour soulager les populations  avec ses moyens personnels »

Pour la présidente du réseau des femmes du MKD, « l’avénement de Doura Baldé à l’institution municipale ne pourra être que bénéfique pour les koldois à cause de sa générosité ». En effet, « cet homme a accepté de tout partager alors qu’il ne bénéficie d’aucune fonction nominative ni élective », précise-t-elle avec fierté.

Avant de marteler : « les koldois ont besoin d’un homme social et compétent comme Abdpurahmane Baldé au niveau de sa mairie ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Une passagère menacée d’être exclue d’un vol car elle ne portait pas de soutien-gorge

Une passagère menacée d'être débarquée d'un vol car elle ne portait pas de soutien-gorge sous son t-shirt a dénoncé...

Notre sélection pour vous