lundi, juillet 14, 2025

KOLDA :Fabouly Gaye démarre sa « marche vers la Mairie »

Ne ratez pas!

Fabouly Gaye, responsable politique à Kolda,  prépare activement sa « marche vers la mairie »  afin d’  « offrir un horizon clair aux  Koldois, proposer des solutions concrètes pour redonner espoir et confiance aux populations ».

 Il  l’a fait l’annonce ce samedi 8 août lors d’une réunion des responsables de son mouvement politique « Kolda Rek ». Réunion tenue à son domicile au quartier Bantanguel.  

Le premier pas  de cette « marche » de Fabouly et de son mouvement, a consisté au lancement à l’occasion de cette rencontre de l’opération dénommée « La marche vers les populations ».

Celle-ci va permettre d’ « aller à la rencontre des communautés, d’échanger avec elles afin d’identifier les véritables solutions à mettre en œuvre » pour développer Kolda, a expliqué M Gaye.

Il ajoute que ces rencontres vont être suivies des « Assises Locales » sur le devenir de Kolda. Avant de procéder au lancement proprement dit de « la marche vers la Mairie ».

Pour Fabouly Gaye,   un autre Kolda est bien possible. Et la ville dont il rêve est : « un Kolda propre, éclairé, vert, avec un cadre de vie agréable où le socle du vivre ensemble est installé, a-t-il fait savoir.

Non sans s’apitoyer sur le sort actuel de la capitale du Foualdou. « Notre ville est délaissée, sale, sombre, envahie de moustiques avec des flaques d’eau partout », s’est-il désolé.

Toutes choses qui font que Fabouly Gaye va proposer aux koldois dans le cadre de cette  « marche vers la Mairie » ce qu’il appelle « un contrat social ». Ceci, pour changer Kolda dans le sens souhaité par les populations.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous