Politique : le Président du Mouvement « Kolda Debout » réclamé à la mairie de Kolda

0

Abdourahmane Baldé, responsable du mouvement « Kolda Debout » est invité  avec insistance à briguer le prochain mandat de maire de Kolda. Ce vœu politique a été exprimé dimanche dernier lors d’un  meeting de ralliement de l’ex responsables de ACT qui a rejoint avec sa base ce mouvement politique et citoyen.

Cette volonté fortement exprimée par les anciens camarades d’Abdoul Mbaye est fondée sur le fait que le patron de « Kolda Debout » est en  train de poser des actes à un rythme effréné. Actes  qui contribuent, disent-ils,  au bien être et au développement de la ville Kolda. Ce qui de l’avis de Madame de Kadiatou Boiro et sa base atteste à suffisance que Doura a beaucoup d’ambitions pour Kolda. Il ne lui manque que le mandat de maire pour les réaliser, ont-ils soutenu.

Avant d’égrener une liste de doléances pour les populations de Médina Chérif. Des doléances qui tournent autour de l’emploi des jeunes, de  l’accès au financement ainsi qu’un  besoin criard d’infrastructures sociales de base. 

Dans sa réponse, Abdourahmane Baldé a invité la cellule qui vient d’être créée à se mettre au travail  autour des problèmes   de ce quartier pour les identifier clairement. Ainsi, son mouvement qui fait beaucoup dans l’entraide et le social pourra faire un accompagnement en formation, en recherche de financement entre autres pour améliorer les conditions d’existence de ces populations de la périphérie de Kolda. 

M Baldé de saluer l’adhésion de Kadiatou Boiro et Cie à la vision de « Kolda Debout ». Il en a profité pour appeler les koldois à venir le rejoindre afin de mener ensemble le combat pour « un  Kolda Debout, prospère et émergent ».

[email protected]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here