mardi, juillet 23, 2024

Coupe du Maire : l’ASC Dianké Waly remporte le trophée !

Ne ratez pas!

Dianké Waly remporte la coupe du maire Abdoulaye Bibi Baldé ce samedi 11 janvier au stade régional de Kolda. Le « Tourban Kansala » de Gadapara a battu son adversaire du jour en l’occurrence l’ASC Plateau aux tirs aux buts (3-0) après un match nul vierge.

En guise de récompenses, Dianké Waly reçoit,  en plus du trophée et des équipements sportifs,  une enveloppe de 1 700 000 F. Là où l’équipe vaincue a perçu 1 000 000 F CFA.

Ce n’est pas tout. Jambars et Deggo éliminés en demi-finale ont eu chacun une enveloppe de 150 000 F.

Toutes choses qui font qu’Arona Tos Diédhiou qui a piloté de bout en bout l’organisation de tournoi de football  tire « un bilant satisfaisant » de cette édition. Ceci, pour avoir réussi à mettre les jeunes koldois autour de l’essentiel et dérouler « la compétition dans le respect des règles de fair-play, l’unité, la cohésion et la transparence ».

Suffisant pour que le Maire tire son chapeau au comité d’organisation qui est parvenu à réunir les jeunes  et les convaincre  à participer à ce tournoi dans un contexte de bicéphalisme créé par la scission survenue au sein du mouvement Navétanes cette année.

Bibi Baldé d’inviter la jeunesse koldoise à bâtir l’unité et à rester unie pour aller mouiller la main dans la main le maillot du développement économique et social du Fouladou.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Kamala Harris, la vice-présidente, recherche vice-président: qui pour la seconder?

Kamala Harris, soutenue par Joe Biden et par de nombreux ténors démocrates, apparaît désormais la mieux placée pour être...

Notre sélection pour vous