Home Actualité Politique Tanor Dieng : « Abdou Diouf m’a confié d’ailleurs, que le président Macky...

Tanor Dieng : « Abdou Diouf m’a confié d’ailleurs, que le président Macky Sall est un … »

En cette veille de Gamou, Tivaouane accueille de nombreuses personnalités politiques. Si l’opposition a décidé de précéder le chef de l’Etat Macky Sall chez Dabakh, le leader du parti socialiste, était lui aussi, à Tivaouane ce mercredi. Le patron du Haut conseil des collectivités territoriales y est allé de quelques confessions, sur ses relations avec Diouf et le Président Macky Sall.

« Ma relation avec le Président Abdou Diouf date de très longtemps et nous avons toujours entretenu d’excellents rapports. Un jour, il m’a confié d’ailleurs, que le président Macky Sall est un grand travailleur. Et il m’a dit qu’il souhaiterait que nous entretenions des relations très huilées», a confié M. Dieng à Serigne Mbaye Sy Abdou, nous rapporte une personne ayant pris part à l’audience.

« Ndiol Fouta», qui s’est réjoui de la visite du patron des socialistes, a recommandé au Président du Hcct, de ne pas prêter oreille à la polémique et de se concentrer sur sa mission. Puis, M. Dieng et sa délégation ont terminé leur visite chez Serigne Abdou Aziz Sy Al Amine, porte-parole de la famille religieuse où le Président du Hcct s’est réjoui de la concrétisation du programme de modernisation des cités religieuses, qui avait, selon lui, été initié par le Président Abdou Diouf. « Je m’en réjouis, tout autant que la présence des familles religieuses au sein du Hcct. Car, nul n’ignore que le Sénégal doit sa stabilité, en grande partie à ses hommes religieux», a-t-il indiqué auprès du religieux, nous relate notre source.

 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile