jeudi, mars 28, 2024

Bye Bye Jammeh…, hello la recrudescence de la violence en Gambie!

Ne ratez pas!

Pour El Hadji Yancoba Coly, chargé de la mobilisation du parti présidentiel gambien, l’Aprc,  » la majorité des Gambiens regrettent aujourd’hui le départ du Président Jammeh ». À preuve, celui qui est le maire de Kanifin (Serrekunda) égrène les scènes de violence qui ont suivi l’annonce de la victoire d’Adama Barrow à la présidentielle.  » Cette paix que le Président Jammeh avait réussi établir en Gambie est en train de céder la place à l’insécurité et à la peur, martèle Coly.

Ce sont des pratiques qui n’ont jamais existé sous le régime du Président Jammeh. Pour vous dire que si l’on reprendrait la présidentielle aujourd’hui, le Président Jammeh la remporterait. » L’édile de Kanifin de poursuivre :  » Vous avez vu les nombreux soldats à la porte qui assurent ma sécurité depuis le lendemain de l’élection. Pourtant, jamais des soldats n’ont assuré la sécurité de mon domicile. C’est terrible. » (Source : L’AS)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Semi-conducteurs: le bénéfice du chinois Smic fond sous l’effet des sanctions américaines

Le principal fabricant chinois de semi-conducteurs, Smic, a annoncé jeudi un recul de son bénéfice net annuel 2023, le...

Notre sélection pour vous