mercredi, avril 24, 2024

Gnagna Fall soutient le collège Sikilo-Ouest

Ne ratez pas!

Choisie marraine de l’édition 2015 des journées culturelles du collège d’enseignement moyen Sikilo Ouest de Kolda, Madame Ndèye Gnagna Fall apporte sa contribution à l’évènement. En plus de l’appui qui a permis d’acheter un taureau et d’habiller l’ensemble des membres du gouvernement scolaire, la marraine, en sa qualité de mère de famille et d’enseignante, en a profité pour donner des conseils aux élèves.

« Le futur est en vous. Il ne faudra pas nous décevoir. Il faut que vous réussissiez afin que puissiez contribuer au développement de Kolda voire le pays ». C’est ce message « d’abnégation, de courage, de persévérance » que Ndèye Fall a lancé à ses « enfants ». Avant de leur prodiguer d’être partout des adeptes de « l’ordre et de la discipline ».

Cette éducatrice et actrice de la protection de l’enfance a en outre magnifié le travail mené par le club EVF de l’établissement qui a réitéré à cette occasion son engagement pour « zéro grossesse en 2015 ». Un engagement pour lequel la marraine invite vivement toutes les composantes de la communauté éducative à travailler en synergie pour qu’il ne soit pas un vain mot.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous