vendredi, mai 2, 2025

Gnagna Fall soutient le collège Sikilo-Ouest

Ne ratez pas!

Choisie marraine de l’édition 2015 des journées culturelles du collège d’enseignement moyen Sikilo Ouest de Kolda, Madame Ndèye Gnagna Fall apporte sa contribution à l’évènement. En plus de l’appui qui a permis d’acheter un taureau et d’habiller l’ensemble des membres du gouvernement scolaire, la marraine, en sa qualité de mère de famille et d’enseignante, en a profité pour donner des conseils aux élèves.

« Le futur est en vous. Il ne faudra pas nous décevoir. Il faut que vous réussissiez afin que puissiez contribuer au développement de Kolda voire le pays ». C’est ce message « d’abnégation, de courage, de persévérance » que Ndèye Fall a lancé à ses « enfants ». Avant de leur prodiguer d’être partout des adeptes de « l’ordre et de la discipline ».

Cette éducatrice et actrice de la protection de l’enfance a en outre magnifié le travail mené par le club EVF de l’établissement qui a réitéré à cette occasion son engagement pour « zéro grossesse en 2015 ». Un engagement pour lequel la marraine invite vivement toutes les composantes de la communauté éducative à travailler en synergie pour qu’il ne soit pas un vain mot.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous