mercredi, avril 24, 2024

Ryan Gosling, Keira Knightley ou encore Justin Timberlake seraient-ils les hommes les plus sexy de la planète? (MissTravel.com)

Ne ratez pas!

Selon plus de 66.000 Américaines, les hommes les plus sexy du monde seraient irlandais. Le sondage a été réalisé par MissTravel.com, un site de voyage et de rencontre.

Les roux ont la cote en ce moment. Le site MissTravel a interrogé 66.309 femmes américaines afin de savoir quels étaient les hommes qu’elles estimaient les plus sexy. Ronan Keating a de quoi se réjouir, les irlandais sont arrivés en première position. Dans l’ordre, on trouve ensuite les Australiens, les Pakistanais, les Américains et les Anglais. Mais les hommes ont également pu donner leur avis.

Selon les 44.873 participants, les femmes les plus séduisantes seraient arméniennes. Parmi les autres filles que la gent masculine trouve sexy on retrouve celles venant de la Barbade, des Etats-Unis, de Colombie et d’Angleterre. Selon le site Metro, des personnalités comme Kim Kardashian, Rihanna, Shakira ou encore Sofia Vergara n’y seraient pas pour rien.

Alors que la couleur  » poil de carotte était souvent jugée disgracieuse il y a encore quelques années, elle revient en force comme nous le prouve ce sondage. Élodie Frégé l’avait d’ailleurs déjà rendue très sexy. Surfant sur cette tendance, un nouveau tumblr a récemment vu le jour:  » Put a rang on it. On y trouve de nombreuses stars hollywoodiennes dont la chevelure est devenue rousse grâce à Photoshop. Ryan Gosling, Keira Knightley ou encore Justin Timberlake y sont passés et le résultat est surprenant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Israël se prépare à déplacer les civils vers la ville proche de Khan Younès

Selon des responsables égyptiens, cités par le Wall Street Journal, Israël se prépare à déplacer les civils vers la...

Notre sélection pour vous