samedi, juillet 20, 2024

Défection dans les rangs de  Diao 2024 : le délégué régional chargé du parrainage recadre l’ex SG de la coalition

Ne ratez pas!

La récente sortie médiatique d’El Hadji Seydi leader du mouvement « Wato Sita » et ex SG de la coalition Diao 2024,  lors d’une conférence de presse organisée à Dakar en soutien au candidat de BBY, n’a pas laissé le camp de Mameboye Diao indifférent.

Son délégué régional en charge du parrainage à Kolda,  a fait face à la presse ce 14 novembre,  pour apporter des précisions. A cette occasion,  Boune Oumar Dia invite son ex compagnon politique à revoir sa copie.  « Il n’a pas le poids politique qu’il prétend avoir. Ici à Kolda, nous savons qui pèse quoi », a-t-il indiqué à l’entame de sa déclaration politique.

En vérité, poursuit-il, « en ma qualité de délégué régional, il n’a mis entre mes mains que 50 signatures ». «  Pour un mouvement politique, cela ne représente pas pour nous une force, un poids considérable », a-t-il laissé entendre.

Mais, « l’acte qu’il a posé  ne nous décourage pas », poursuit M Dia. Au contraire, « nous sommes sur le terrain pour poursuivre la campagne de collecte de parrains. A ce jour, nous sommes à plus de 12 000 signatures collectées dans la région », a-t-il fait savoir.

Avant de considérer cette  affaire comme étant déjà dépassée. Pour lui, les feuilles mortes finissent toujours par tomber et cela n’empêche pas  à la plante de continuer à vivre, conclut-il.  

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Willy Borsus poussera la liste MR à Marche

Le président du parlement wallon et député wallon Willy Borsus poussera la liste MR aux élections communales à Marche-en-Famenne,...

Notre sélection pour vous