jeudi, décembre 7, 2023

Une nouvelle usine et deux nouveaux investisseurs pour l’entreprise d’Andenne Nutradia

Ne ratez pas!

Wallonie Entreprendre, l’outil économique et financier de la Wallonie, ainsi que le holding familial Nomainvest entrent dans le capital de Nutradia, annonce mercredi l’entreprise d’Andenne, qui produit chaque mois près de 250 tonnes de chips soufflés à destination des acteurs du secteur agroalimentaire. L’entreprise, qui compte actuellement quelque 200 collaborateurs, va aussi augmenter ce nombre dans les prochains mois.

Le marché des collations saines connaît un essor majeur et Nutradia a ainsi investi -21 millions d’euros selon L’Echo- dans la construction d’une toute nouvelle usine. Celle-ci sera opérationnelle mi-2024 et permettra d’augmenter sa capacité de production.

« Aujourd’hui, nous tournons avec trois lignes de production, demain, dans notre nouvelle usine, nous en aurons cinq. Nous serons donc en mesure d’augmenter notre production de 40%. D’ici cinq ans, nous ambitionnons de doubler le hall pour passer à 10 lignes, soit un triplement de notre rendement actuel », explique Avi Leshem, fondateur de Nutradia et président du Comité de direction.

Articles récents

Le Congrès américain échoue à avancer sur une grande enveloppe pour l’Ukraine et Israël

Le Congrès américain a échoué mercredi à avancer sur une grande enveloppe de plus de 106 milliards de dollars...

Notre sélection pour vous