lundi, juin 23, 2025

Présidentielle de 2024 : la jeunesse politique avec Kolda Debout en ordre de bataille pour la victoire d’Amadou Ba

Ne ratez pas!

Le Mouvement Kolda Debout a déroulé un agenda chargé ce weekend dans la capitale du Fouladou où son leader Abdourahamane Baldé et son équipe politique ont multiplié les activités de terrain.

Distribution de fiches de parrainage aux points focaux de son mouvement pour le compte du candidat Amadou Ba, meeting « Sargal » Ousmane Diao récemment nommé Directeur Technique chargé des affaires étrangères à la direction générale de la LONASE, rencontres avec les différents corps de métiers et des associations de jeunes, visites de proximité, appui aux jeunes chercheurs d’emplois entre autres,  ont rythmé ces moments  d’animation.

Une occupation du terrain  mise à profit  pour massifier les rangs de Kolda Debout et partager  avec les populations koldoises ses projets. Parmi lesquels celui lié à la participation de son mouvement à la présidentielle de 2024 où « Kolda Debout entend jouer un rôle important dans la victoire du PM Amadou Ba dès le premier tour », a indiqué le patron du MKD.

Qui affiche la confiance quant à la victoire du candidat de BBY. Au regard des « adhésions enregistrées » dans la ville capitale régionale ce weekend, Doura et Cie tirent un « un bilan très satisfaisant » et promet que son candidat remportera avec un score soviétique au Fouladou.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous