lundi, mai 5, 2025

Développement de Kolda : l’association « Yiidi Saré Kémo » est née !

Ne ratez pas!

Les populations de Saré Kémo,  dans la périphérie de la commune de Kolda,  viennent de mettre en place une association  dénommée « Yiidi Saré Kémo ». Selon le président du bureau provisoire, « Yiidi Saré Kémo » se veut une association apolitique, « exclusivement au service du développement du quartier ».  

A en croire Alassane Mballo, « Saré Kémo  manque de tout. Un quartier sans voierie  et sans canalisation où les inondations sont récurrentes ». A cela s’ajoute qu’ « il est mal éclairé et sans eau ».

 Autant de manquements qui font que « les populations ont le sentiment d’être oubliés par les pouvoirs publics ». C’est pourquoi, « nous entendons nous  battre dans le cadre de cette association pour développer ce quartier », a insisté MMballo.

Avant de lister les priorités de cette nouvelle association de développement qui, dit-il,  tournent autour de « la promotion de l’éducation, de la santé et de l’hygiène, mais aussi  l’amélioration de l’environnement » entre autres.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous