Kolda : un homme de 40 ans meurt par noyade dans la commune de Saré Bidji

Ne ratez pas!

Un habitant du  village de Saré Demba Bothié (commune de Saré Bidji) est mort par noyade dans le bras de fleuve qui sépare ce village à la commune de Tankanto Escale dans le département de Kolda.

Ce drame s’est produit en début d’après-midi vers 14h ce mercredi 7 septembre, selon le maire de Saré Bidji joint par téléphone. Bacary Baldé de préciser que le corps sans vie de la victime est introuvable jusqu’au moment où nous avons communiqué aux environs de 19h 15mn.

Revenant sur les circonstances du drame, le premier magistrat de Saré Bidji informe que ce quadragénaire a été emporté par les eaux au moment où il cherchait à traverser  ce bras de fleuve pour aller détacher la proue qui était au niveau de l’autre rive. Afin de revenir chercher son épouse qui l’attendait et avec qui il revenait d’un  décès dans un village de la commune de Tankano Escale.

Cette traversée ne sera plus possible puisque Abdouulaye Sabaly, batteur de tam-tam va disparaitre à jamais, emporté par le courant d’eau et  laissant derrière lui ses deux épouses et ses 12 enfants.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous