jeudi, mars 28, 2024

DRAME A KOLDA : un enfant de trois ans meurt par noyade dans un trou.

Ne ratez pas!

Un enfant de sexe masculin âgé de trois ans est retrouvé mort noyé dans un trou  dans le quartier Saré Kémo de la commune de Kolda ce mardi 12 septembre, a appris Koldanews.

Selon l’oncle de la victime, ce garçon était sorti ce mardi matin en compagnie d’un autre enfant chez les voisins. Son compagnon revient à la maison par la suite.  L’autre  a continué et son absence a été constatée, dans son domicile,  lors du repas de midi.

C’est ainsi que la famille aidée par les voisins avaient entamé la recherche. Celle-ci a duré  pendant plus de trois heures, en vain, a fait savoir Ousmane Baldé.

C’est finalement  un cohabitant  qui , en prospectant un trou rempli d’eau au bord ‘une route non loin du domicile de la victime,  a retrouvé le corps sans vie du garçon perdu de vue depuis  des heures.

Ce trou  fait partie de plusieurs autres creusés dans ce quartier par la SENELEC dans le cadre du projet d’extension de l’électricité dans ce quartier périphérique a indiqué Ousmae Baldé.

La police alertée, s’est déployée sur le lieu du drame pour procéder au constat. Le corps de ce garçon a été finalement déposé à la morgue du centre hospitalier régional .

Ce même mardi, un homme âgé de cinquante ans environs atteint d’un malaise, décède assi dans l’enceinte de la LONASE de Kolda.

L’homme, malade et sous traitement a rendu l’âme après avoir expliqué sa maladie à un parieur qu’il a rencontré sur ce lieu.

Son corps a été déposé à la morgue de l’hôpital régional par des sapeurs de la 42e compagnie de Kolda.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous