Mameboye Diao : « Nous souhaitons le curage du fleuve Casamance… »

Ne ratez pas!

Le maire de Kolda poursuit le plaidoyer en faveur du curage du fleuve Casamance. Mameboye Diao a réitéré cette doléance des populations à l’occasion de la cérémonie de lancement des travaux de bitumage des routes Kolda-Salikégné et Kolda-Para. Cérémonie présidée par Mansour Faye Ministre des Infrastructures, des transports terrestres et du Désenclavement. Ce dernier a été chargé de transmettre cette préoccupation des populations des régions au Chef de l’Etat.

Par la même occasion, le premier magistrat de Kolda a souhaité l’achèvement des travaux de l’université et le démarrage des travaux de l’agropole de Kolda et du domaine agricole communautaire de Fafacourou. Sans oublier, la finalisation du pont de Hillèle et le bitumage du tronçon pont de hillèle-hôpital régional.

 Mameboye Diao de proposer dans la foulée que ce pont  une fois terminé soit baptisé « pont de la jeunesse ». Ceci pour rendre hommage à la jeunesse koldoise qui s’est mobilisée pendant des jours pour construire un ponton sur cet endroit tristement célèbre du fait des cas de noyade récurrents qu’il a enregistrés.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Invasion de l’Ukraine – La Lituanie retient le transit des marchandises russes qui ont atteint leurs limites

(Belga) Les chemins de fer lituaniens ont annoncé mercredi qu'ils suspendaient le transit vers Kaliningrad de certaines marchandises russes...

Notre sélection pour vous