Home Actualité Politique DAROU MOUKHTY / Le maire sortant et candidat de BBY soupçonne des...

DAROU MOUKHTY / Le maire sortant et candidat de BBY soupçonne des ministres de soutenir l’adversaire

Madiop Bitèye a décidé de confirmer sa décision de postuler pour le fauteuil de maire et ainsi se succéder à lui-même, suite au choix porté sur lui par le Président Macky Sall. C’est à l’occasion d’un meeting d’investiture organisé par la coalition Benno Bokk Yakaar en son honneur dans la commune de Darou Moukhty, qu’il a fait mention de ses ambitions.Une occasion saisie, toutefois, par le maire pour rebondir sur des rumeurs qui déclarent que des ministres de la République sont en train de soutenir des coalitions adverses. « Nous interpellons le Chef de l’État. Nos adversaires ne nous cachent pas que certains de ses ministres sont en train de soutenir des candidats dans le camp adverse.  Un nom revient très souvent. Nous dénonçons, le cas échéant, ces comportements qui sapent la dynamique unitaire. Nous signalons néanmoins qu’ils ne nous font pas peu ».

Madiop Bitèye invitera, d’ailleurs, l’Ofnac à venir fouiller dans les avoirs de certains leaders de la localité qui semblent baigner dans une aisance financière suspecte.

Le maire fera part, pour terminer, d’une partie de son bilan se réjouissant du choix porté sur sa commune pour offrir une formation en énergie éolienne à des lycéens.

DakarActu

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile