mardi, janvier 18, 2022

Gaston MBENGUE nuance ses propos polémiques : « je n’ai pas dit… Ce que j’ai dit… »

Ne ratez pas!

Lynché sur les réseaux sociaux, le promoteur de lutte et souteneur du président Macky SALL a fait une nouvelle sortie pour, dit-il, repréciser ses propos polémiques.   A l’en croire, il n’a jamais demandé l’extermination des DIAS.

« Ma déclaration n’engage que moi et je ne regrette rien de ce que j’ai dit. Sauf que je voudrais faire un petit rectificatif d’abord sur les propos de Khalifa SALL, qui a fait état de 100 mille DIAS. J’ai bien dit 100 DIAS. Peut-être que c’est sa façon de communiquer. Et je n’ai  pas dit d’aller brûler les familles DIAS. Ce que j’ai dit : ‘Barthelemy DIAS, qu’il arrête de cultiver cette sorte de violence, qui peut nous mener à la catastrophe. On ne doit pas accepter que 100 DIAS brûlent le pays’. La guerre comme à la guerre. On ne peut permettre qu’un Barth dise ce qu’il veut, c’est lui qui est violent », indique le promoteur de lutte.

N’empêche, pour beaucoup qui trouvent que Gaston MBENGUE veut importer le langage des lutteurs dans l’arène politique, le mal est déjà fait et la justice devrait se saisir de cette affaire.

WalfNet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous