DECLARATION POLITIQUE
Après la longue traversée du désert caractérisée par l’absence de dialogue entre les leaders de notre parti, voilà que le Président Macky Sall vient de nous aider à enterrer le démon de la division en appelant nos responsables autour d’une table pour prendre les décisions les meilleures pour notre chèr Fouladou. Nous remercions et félicitons le Président de la République pour cet acte de haute portée qui nous va droit au cœur.
J’ose espérer que les militants de l’APR basés au Fouladou sauront tirer les leçons de cette crise durement vécue et qu’ils ont compris que c’est dans la synergie de toutes les énergies que la coalition présidentielle pourra remporter les élections territoriales du 23 janvier prochain.
En ma qualité de conseillère départementale et de responsable du parti, je profite de l’occasion pour demander aux femmes koldoises de se remobiliser partout pour prêcher la paix et l’unité dans nos rangs condition sine qua non pour conserver notre invincibilité au Foualdou.
Pour terminer, j’adresse mes remerciements appuyés au Président de la République pour sa démarche salvatrice. Mais aussi, à nos responsables pour leur esprit de grandeur et de dépassement qui leur a permis de se rencontrer et de se parler entre frères dans la sincérité pour l’intérêt de Kolda et des koldois.
Nous osons espérer qu’ils respecteront à la lettre les directives reçues du patron du parti pour que l’assaut final puisse se solder par une victoire pour notre coalition au soir du 23 janvier 2022.
Vive Kolda !
Vive l’APR !
Unis, nous vaincrons !
Madame Astou Boiro
Conseillère départementale
Responsable politique APR de Kolda